Accueil > TIC et Services Publics > Proxemploi labellisé service Proxima Mobile

fontsizedown
fontsizeup

Proxemploi labellisé service Proxima Mobile

vendredi 19 février 2010, par Webmestre

Le 18 février 2010 Proxemploi a été labellisé comme service Proxima Mobile lors du lancement par la Secrétaire d’État Nathalie Kosciusko-Morizet du portail de services aux citoyens sur téléphone mobile.

Icône du projet ProxemploiNous vous avions déjà informé que Proxemploi faisait partie des lauréats de l’appel à projet Proxima Mobile.

Le projet avance, les livrables convenus ont été fournis et une nouvelle étape vient d’être franchie avec cette labellisation.

Le portail Proxima Mobile contient le catalogue qui regroupe les applications lauréates de l’appel à projets ainsi que les applications labellisées.

Cette véritable bibliothèque d’applications et de services sera consultable sur le portail web et, prochainement, sur une application Proxima Mobile développée sur les principales plateformes de téléphones mobiles : iPhone (en mars) puis Android, Windows Mobile, Symbian, Blackberry…

Avec ses partenaires membres du Groupement, DM Conseil est heureux et fier de vous annoncer que lors du lancement du portail Proxima Mobile par la Secrétaire d’État Nathalie Kosciusko-Morizet le 18 février 2010, Proxemploi a été labellisé comme "service Proxima Mobile".
Logos des 4 parteanires du groupement Proxemploi

Une fiche de présentation de Proxemploi a été mise en ligne sur le portail Proxima Mobile.

Plusieurs sites ont fait rapidement un retour de ce qui avait été annoncé lors de la manifestation qui s’est déroulée à Paris à La Géode.

Ils citent Proxemploi comme l’une des "10 applications à ne pas rater" parmi les 68 lauréats de l’appel à projet.

Proxemploi sera développé courant de l’année 2010 et d’ores et déjà des partenaires hors projets sont identifiés pour l’alimenter en contenu afin de proposer un service de qualité aux demandeurs et aux offreurs d’emploi.
Images écran du portail Proxemploi et sur smartphone