Accueil > TIC et Services Publics > DM Conseil et We’Reunion au SMCL 2009

fontsizedown
fontsizeup

DM Conseil et We’Reunion au SMCL 2009

mercredi 11 novembre 2009, par Webmestre

Comme chaque année DM Conseil sera présent au Salon des Maires et des Collectivités Locales, le SMCL 2009

Cette année notre participation prendra une autre dimension puisque nous interviendrons comme "Ambassadeur" sous la bannière "We’Reunion".

Logo We'Reunion au dessus du logo DM Conseil"We’Reunion" est une marque économique commune que les principaux acteurs économiques réunionnais ont souhaité créer pour être facilement identifiés à l’international.

"Sa création marque la volonté de La Réunion de jouer dans la cour des grands, d’affirmer haut et fort ses atouts et ses différences dans le concert international.
Pour cela We’Reunion est un outil au service de ceux qui contribuent à diffuser l’image économique de La Réunion sur la scène internationale."
- source We’Reunion.

Photo de la carte "Ambassadeur" - clé usb contenant un kit numériqueElle vivra à travers les opérations communes entreprises par le réseau des "Ambassadeurs" qui dispose de tout un potentiel mis à sa disposition pour être global (visuels, bannières, fiches valorisation, carte d’ambassadeur clé USB contenant un kit numérique).

La délégation réunionnaise qui représentera l’île de La Réunion à l’édition 2009 du Salon des Maires et des Collectivités Locales est forte de 12 entreprises qui par ce biais démontreront leurs expertises auprès des mairies et des collectivités de toute la France.

Nous vous attendons nombreux du 17 au 19 novembre 2009, porte de Versailles à Paris, Stand "we’reunion" : hall 2.1 / stand C 58

- ABSYS OI
- AdSIG
- API Business
- BinarySEC Saas
- DM Conseil
- GEOCOM
- K-LISTA
- OPPIDIS
- PLURIWARE
- RAMYGNO
- TEEO Innovation

Comme l’an passé nous ne manquerons pas au retour de vous éclairer sur tout ce qui peut intéresser les collectivités réunionnaises, ... et pour vous dire si les collectivités métropolitaines apprécient les services proposés par DM Conseil et les autres membres de la délégation.

We’Reunion est présente sur le web et sur le réseau social FaceBook

titre documents joints